Voici comment changer votre photo de profil Facebook aux couleurs d’Haïti


2016-10-08_210949

Des utilisateurs de Facebook montrent leur soutien aux victimes de l’ouragan Matthew qui a fait des victimes en Haïti (Jérémi, Cayes et ses environs), en changeant leurs photos de profil aux couleurs d’Haïti. Vous pouvez, vous aussi, montrez votre soutien pour le peuple Haïtien en mettant à jour temporairement votre photo de profil.

VOICI LA MARCHE À SUIVRE :

1. Cliquez sur ce lien.

2. Une fois rendu sur la page, cliquez sur le bouton bleu sous le drapeau haïtien pour vous connecter à Facebook.

3. Ensuite, ajustez l’opacité du filtre avec le curseur sous votre photo de profil et appuyez sur suivant.

L’ouragan Matthew est le quatorzième système tropical de la saison cyclonique 2016 dans l’hémisphère nord et le second ouragan majeur (catégorie 3 ou plus). Issu d’une onde tropicale sortant de la côte africaine*. Matthew est devenu rapidement un ouragan placé en catégorie 5 en moins de 2 jours dans la mer des Caraïbes, le premier ouragan à atteindre ce niveau dans le bassin atlantique depuis Felix en 2007. Matthew est passée entre Cuba et l’Île d’Haïti (Haïti et République dominicaine) le 4 octobre à la catégorie 4, faisant environ 900 morts en Haïti. Plus de 29 000 maisons ont été détruites dans le département du Sud et le département de la Grand’Anse.

Selon le Bureau de coordination des affaires humanitaires de l’ONU, plus de 21 000 personnes ont été évacuées et 350 000 ont besoin d’assistance. Soyons solidaires !
_________________________
*Avila, « Hurricane Matthew Discussion Number 12 » [archive], National Hurricane Center,‎ 30 septembre 2016 (consulté le 30 septembre 2016).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *